Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a posé nos valises...
Archives
Newsletter
1 novembre 2010

... en Australie !!!

Juste un message rapide pour vous dire que nous sommes bien arrivés à Sydney (Australia).
Nous avons atterris à 6h20, heure locale ... suite à votre décalage horaire en France, nous avons donc maintenant 10 heures de plus que vous !
Nous avions dormis 1 heure dans l'avion donc on est un peu fatigué ! (on a dormis 2 heures cet aprèm quand même !!)
La petite Marlen (19 mois) et sa maman Dorothea nous ont très bien accueillies ! On est d'ailleurs avachis dans leur canapé !
on vous laisse car on va se reposer ! Il est 22h !

bises !

ps : la maison est en haut de la cote du Barry ! On ne pouvait qu'être bien accueillis !!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour à tous les deux, <br /> <br /> Merci pour votre carte postale ! Vos pachidermes sont allés rejoindre les ânes et mulets en tout genre, la cohabitation se passe bien ! Un mulet c'est parfois plus pratique qu'un van : plus facile à acheter, jamais en panne... quoique on ne peut pas dormir dedans .... mes ânes aiment bien aussi les petits wallabis ?! Vos histoires d'oignons ça commence à faire pleurer dans les chaumières !
L
ça y est! on a bien reçu le colis!!! bon, j'ai pas réussi à tenir, j'ai tout ouvert (enfin, pas ce qui était pas pour nous quand même) mais on attendra de recevoir pour les garçons avant de donner à Cassy, j'ai même pas eu le droit de garder mon mien... Vous nous donnerez les instructions pour ce qui concerne le reste du colis... En espérant que vous allez toujours bien, gros bisou!!!
A
Super de vous savoir bien arrivés en Australie!!! J'éspère que les petites galères avec la banquière sont terminées et que votre "van" fera votre bonheur...Encore des photos pour qu'on puisse vous imaginer vivant à des miliers de kilomètres!!! Profitez bien mes petits loups, je vous embrasse très fort...
M
Profitez bien de votre séjour australien.<br /> Et refaites nous vivre nos bons souvenirs.<br /> Bises<br /> Manu et Charly
M
et bien je me plais de voir que votre voyage en Inde c'est passer pour le mieux... votre blog est bien aussi, cela transpire la liberté. Bravo ! And welcome to Australia ! On attend la suite<br /> <br /> MAX
On a posé nos valises...
  • Sara et Stef partent en voyage autour du monde (ou presque) en Septembre 2010. Voici les nouvelles au jour le jour! Nouveau départ en Août 2016, cette fois Martin nous accompagne et les valises sont devenues sacoches. 2020 nouveau projet, une maison !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
On a posé nos valises...
Derniers commentaires
Publicité