Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a posé nos valises...
Archives
Newsletter
26 décembre 2010

Joyeux Noel

Joyeux Noël à tous !!!

On pense fort à vous devant vos cheminées ou sous la neige alors que nous on a passé notre 25 décembre en maillot de bain sur une belle plage ensoleillée, bon d'accord il n'y avait pas de foie gras ou de bon vin dans nos pique-niques mais on était bien entourés et on en a bien profité quand même !

On est de retour sur la fameuse Victoria Street pour essayer de vendre notre van en espérant qu'on puisse rejoindre la Nouvelle-Zélande avant 2011 !

On vous enverra des nouvelles dès que ce sera fait !

En attendant on vous embrasse tous bien fort !

Mangez bien en famille ou entre amis profitez bien de vos joujoux de Noël !

Bonne fêtes !

Des bisous goût barbecue de nous deux !

DSCF0991

 

Publicité
Commentaires
S
S'il vous plait mes voyageurs du bout du monde soyez gentil de m'informer si vous recevez mes messages , car je suis toujours en apprentissage et pour que je progresse il me faut les conseils des pros ...Bon cidre bonnes pommes bon séjour .Plein de gros bisous a vous deux.Suzy
C
Coucou :) <br /> <br /> Content de voir que vous allez bien :) Profitez bien ( comme j'imagine que c'est le cas .. :') ) <br /> <br /> Superbe photo sur la plage , vous nous faîtes envie , nous avec nos - 10 et la neige <br /> <br /> Gros bisous
M
Et bien passez de bonnes fetes à l'autre bout du monde ! On pense à vous les gents :-)<br /> En tout cas je préfère de loin les routes bloquées de l'IDF sous 10 cm de neige... si si rien de tel !<br /> Eclatez vous.<br /> Bisous
D
joyeux noel un peu en retard!vous régalez nos yeux! j'imagine bien tous les souvenirs que vous emmagasinez! le top! profitez bien de cette fin d'année 2010, vous serez les premiers à changer d'année... gros bisous (nous on fait cure soupe azprès foie gras, huitres, saumon et bon vin...)Il fait froid en france...<br /> à plus<br /> fred pascale marie alice et tristan
On a posé nos valises...
  • Sara et Stef partent en voyage autour du monde (ou presque) en Septembre 2010. Voici les nouvelles au jour le jour! Nouveau départ en Août 2016, cette fois Martin nous accompagne et les valises sont devenues sacoches. 2020 nouveau projet, une maison !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
On a posé nos valises...
Derniers commentaires
Publicité