Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a posé nos valises...
Archives
Newsletter
3 avril 2011

...ah ah ah !!!!

coucou

 

et oui, on a pense au 1er avril et a vous en vous postant ce petit message !!!!!!

En realite, on essaye de faire du cidre, on mange ... des pommes une bonne partie de la journee mais on ne souhaite pas plus s'y investir !!!

on attend d'avoir nos sous pour continuer le voyage !!

On a mal au dos ... on apprecie les dimanches ou l'on se repose !

La semaine passee fut une bonne semaine, plus de 20 tonnes a 2 !!! good money !

Mis a part les crumble, le cidre, le jus de pomme ... si vous avez des recettes a suggerer avec des pommes, on est tout ouie !!!! ... alors a vos livres de recettes !!!

Gros bisous a tous !

et vous pouvez etre sur que l'on prensd soin de nous, que l'on s'eclate, que l'on en profite ... mais vous nous manquez aussi !!!

ps : Fleur, tu peux dormir maintenant, on rentre en septembre !!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour tous les deux !!! je ne prends pas le temps d'aller vous rendre visite (je me suis arrêtée à votre étape en Inde, et c'est un fabuleux voyage) Merci à vous de nous faire participer à votre périple. Je suis une accro des pommes , mais pour les recettes à part le crumble, la tarte tatin, je n'ai pas grand chose à vous proposer. Toutefois, il y a quelques jours j'ai fait des pommes farcies (pour la blague oups ! la farce (hi!hi!hi! humour de tatie betty !!!)<br /> j'ai fait revenir des oignons dans une poêle, puis j'ai ajouté de la sauce tomates, et coupé <br /> du jambon en petits morceaux. J'ai tout mélangé. Ensuite j'ai évidé les pommes, et j'ai coupé la pulpe que j'avais enlevé pour l'ajouter à la farce. Ensuite j'ai rempli les pommes avec le mélange. Ensuite j'ai tout mis au four environ 40 mn - Toutefois il faut que les pommes ne soient pas trop grosse, ou alors il faut bien les évider. Ne pas laisser trop de chair à l'intérieur sinon elles ne cuisent pas bien, et l'ensemble est trop craquant). <br /> Sinon, comme autre recette de dessert aux pommes il y a le chanciaux (recette berrichonne ) Il faut couper les pommes comme pour une tarte, les faire revenir un peu dans une poêle, puis ensuite verser dessus une pâte à crêpes très épaisse. A déguster tiède avec du sucre ou de la confiture.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous, et que votre périple se déroule sans problème. Je vous fais de gros bisous, et promis j'essaie de venir un peu plus souvent sur votre site. Le 15 avril prochain je dois aller à Paris, et je monterai normalement en voiture jusqu'à Châteauroux, et ensuite je rejoindrai Paris en train. Ainsi je passerai un peu voir mamy. Je vous fais plein de gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> Les filles vont bien. Sophie et Lionel sont partis dans la Drôme faire une balade à moto, quant à Charlotte et Laurent, tout va bien aussi pour eux.
On a posé nos valises...
  • Sara et Stef partent en voyage autour du monde (ou presque) en Septembre 2010. Voici les nouvelles au jour le jour! Nouveau départ en Août 2016, cette fois Martin nous accompagne et les valises sont devenues sacoches. 2020 nouveau projet, une maison !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
On a posé nos valises...
Derniers commentaires
Publicité