Ca commence !

Pas tout a fait comme on l'avait prévu...

Un fossé a eu raison de la cheville droite de Stef, résultat : 6 jours avant la date de départ prévue, grosse entorse à soigner au moins jusqu'au 19 août.

Notre déménagement étant prévu pour le 29 juillet, on a reçu l'aide précieuse des copains et de la famille.

Aujourd'hui on est SDF dans le Tarn et on profite de ce temps pour finaliser nos démarches et autres préparations entre 2 séances de kiné et apéritifs entre copains.

Phase de test des canapés et lits des copains, comparaison de la maturité des légumes dans les différents potagers, planchas, barbecues, paella et autres repas partagés. Dégustation de vins, bières, cocktails, bref c'est dur les vacances !

On en profite bien, on a avancé sur certaines missions :

révision totale du tandem avec Philippe Andouard à Saint Juéry, achat de notre nouvelle maison pliable pour 3, révision du réchaud, équipement du tandem et de la remorque, comptage des tirelires, équipement de Martin en matériel de camping, achat de l'ordinateur qui nous permettra de vous laisser des messages sur le blog et de chercher nos hébergements au fil du périple...

mais il y a encore un peu de boulot de préparation :

sur l'itinéraire, fin d'achat de l'équipement, finir de soigner la cheville …

Le voyage sera un peu plus court mais nous restons plus que jamais motivés pour chevaucher notre tandem et parcourir de nouveaux sentiers, partager en famille des moments privilégiés loin des petites préoccupations quotidiennes.

A bientôt pour des nouvelles d'un départ imminent !