15 octobre 2010

… à Jodhpur, Jaisalmer, dans le désert, à Delhi

Notre périple dans le Rajasthan a continué avec la ville bleue, Jodhpur. Encore un patrimoine lié aux Maharajah qui nous a permis de visiter le fort dominant la ville. Les nombreuses ruelles transformées en bazar nous on également séduites ! Décision...
3 octobre 2010

… à Jaïpur, Bundi, Chittorgarh, Udaipur

La ville rose ! … Non, pas Toulouse ! Jaïpur !!! Son city palace : lieu d'habitation des Maharajas, l'histoire de ce lieu, les habits, les armes, les cérémonies … Aujourd'hui prisé pour les films Bolywood ! son observatoire hors du commun avec le cadran...
23 septembre 2010

... à Mumbaï, à Aurangabad, à Agra

Nous voilà arrivés ! Notre périple londonien s'est bien terminé, l'avion nous a bien amené à Mumbaï ! Notre première journée indienne ne fut pas de tout repos. Il a fallu trouver un hôtel (fait assez rapidement et bien placé en plus !), ne pas se faire...
20 septembre 2010

... en Inde

Nous sommes bien arrives ! Il est difficile de trouver un cyber par ici ... Nous avons quitte Mumbai le 18, nous sommes maintenant a Aurangabad jusqu'au 22 , puis nous nous dirigerons vers Agra . Le prochain message sera illustre et plus detaille Bises...
14 septembre 2010

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça y est ! On ne peut plus faire machine arrière ! Que du bonheur, un peu de stress, d'appréhension, les yeux qui brillent, le cœur qui bat la chamade … On est heureux !! … ça ne change pas beaucoup !!! Bon, les derniers jours ont été les derniers au...
10 septembre 2010

J -4

Après un petit séjour aux Baléares (ile de Majorque) avec 25 jeunes nous rentrons en France en nous disant plus jamais les ados ! Le séjour s'est bien passé mais la négociation constante et les enfants « roi » ou « princesse » c'est STOP !!! … au moins...
4 août 2010

...en juillet

Un mois de juillet bien rempli ! Tout d'abord le séjour aux Cyclades (Grèce) avec 20 adolescents. Un bon groupe malgré quelques éléments perturbateurs. Des paysages magnifiques : Ile de Syros, capitale administrative des Cyclades Ile de Paros et Anti...
1 juillet 2010

… à la casa vacanos, Espinas, Saint Médard en Jalles ...

Ça y est ! Plus de maison ! Nos affaires sont stockées chez Patrick (ancien collègue et néanmoins ami). Un grand merci à Patrick pour ce geste, merci aussi à Paul, Jess et Laure pour leurs coups de mains pour le déménagement … le soir sous la pluie !...
8 juin 2010

… dans la réalisation d'un rêve

Il y a de ça quelques années, en discutant avec des amis (Sigo et Pierro, voir blog conseillé) nous avons pris la décision de faire un voyage. Un long voyage, nous permettant de découvrir, rencontrer, échanger, nous évader … en un mot : vivre. Ce voyage...
10 mai 2010

... au Vieux Camp'

Quel idée de faire des achats le 8 mai, un samedi en plus !Conclusion: 1 bonne heure pour choisir des chaussures et 1 bonne heure et demi pour choisir nos sacs à dos (ouf cette fois on a pu trouver un sac au gabarit de Sara ! ) Merci au vendeur pour sa...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
On a posé nos valises...
  • Sara et Stef partent en voyage autour du monde (ou presque) en Septembre 2010. Voici les nouvelles au jour le jour! Nouveau départ en Août 2016, cette fois Martin nous accompagne et les valises sont devenues sacoches. 2020 nouveau projet, une maison !