Bonjour à tous !

 

Certains le savent, d’autres pas encore …

 Stef attendait une réponse pour l’annualisation de son mi-temps … annualisation obtenue !! Le voilà prochainement (le 5 juillet au soir) en congé jusqu’à fin janvier …

Notre projet peut prendre forme !

Il y a 5 ans, on clôturait un premier long voyage avec la conviction de repartir autre part, autrement. Nous avons réussi nos objectifs professionnels du retour : avoir le BPJEPS pour Sara, avoir le concours CRPE pour Stef. Nous avons voulu agrandir la famille et Martin nous comble depuis plus d’un an. Il nous fallait donc poursuivre avec un nouveau projet.

Celui-ci prend la forme d’un vélo tandem avec remorque pour Martin, sacoches remplies … en route pour l’Europe, peut être un peu d’Afrique du nord … Ce projet est en création et vous pourrez en savoir plus prochainement ! Le départ est pour le moment prévu le 30 juillet (puisque nous libérons la maison le 29 juillet !). Nous commençons à nous activer un peu plus, notamment sur le stockage de nos affaires, les démarches administratives (banques, assurances, sécurité sociale, …), le parcours (même si nous en déciderons surement autrement une fois en selle), les achats (tente, équipements du vélo, vêtements …) … De belles occupations pour le mois à venir !

Le blog va reprendre quelques pages … Il suffit de s’inscrire à la newsletter (juste indiquer le mail) et vous recevez alors un mail vous indiquant qu’un nouveau contenu (message et/ou photos) est disponible. Simple et efficace !

Nous serons ravis d’avoir de vos nouvelles, de vous voir avant ou pendant …

Une soirée à la maison (15 avenue Victor Hugo, 81000 Albi) se profile le vendredi 8 et samedi 9 juillet … tapas cocktail et compagnie !

En attendant, des bises à vous partager !

Sara, Stef & Martin