21 novembre 2010

... en Australie, Sydney, St George...

Bon, la pluie n'aidant pas notre quotidien, nous avons un peu plus de temps pour mettre un message et des photos ! Donc, après Sydney et son expo d'art contemporain le long de la plage Bondi, les péripéties bancaires, nous voilà donc avec notre van Nesha...
15 novembre 2010

Petites nouvelles rapides

On a enfin reussi a acheter notre van (merci les banques pour leur efficacite ...) on a pris la route vers St George dans le Queensland ( 900 kms en 2 jours sur des lignes droites encore et encore ...) on a trouve du boulot la nuit , ramasser des oignons,...
1 novembre 2010

... en Australie !!!

Juste un message rapide pour vous dire que nous sommes bien arrivés à Sydney (Australia).Nous avons atterris à 6h20, heure locale ... suite à votre décalage horaire en France, nous avons donc maintenant 10 heures de plus que vous !Nous avions dormis 1...
On a posé nos valises...
  • Sara et Stef partent en voyage autour du monde (ou presque) en Septembre 2010. Voici les nouvelles au jour le jour! Nouveau départ en Août 2016, cette fois Martin nous accompagne et les valises sont devenues sacoches. 2020 nouveau projet, une maison !