Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a posé nos valises...
Archives
Newsletter
1 mars 2010

... autour du monde (avec les connaisseurs du voyage)

Nous avons eu plus de précision pour nos billets d'avion: Départ en septembre 2010 pour
L'INDE, L'AUSTRALIE, LA NOUVELLE-ZELANDE, LE CHILI, (LE PEROU) et L'ARGENTINE.

Nos prévisions: Septembre, Octobre dans le Nord de l'Inde
Novembre, Décembre, Janvier, Février en Australie
Mars, Avril, Mai, Juin en Nouvelle-Zélande
Juillet, Août en Amérique du Sud

Aujourd'hui nous cherchons une mairie qui voudrait bien nous faire nos passeports bio-métriques: Albi n'est pas équipée pour les délivrer... St Juéry nous dit pas avant le mois de mai...Réalmont est débordé et nous conseille Gaillac... Gaillac nous dit pas avant avril: rendez-vous pris pour le 9 Avril! Nous allons chercher notre petit dossier vert à la Mairie...
Plus de précisions bientôt!

Publicité
Commentaires
S
nous on arrivera en australie en novembre on va se croiser en fait rrho c nul!<br /> contente d'avoir de tes nouvelles aussi!<br /> à tout bientôt!<br /> sara
L
Nice, de trouver de tes nouvelles, comme ça.<br /> <br /> Je pars aussi en Australie, pour un stage cet été, j'y serai de fun juin à octobre, si tu veux t'arreter par chez moi, je vivrai à Sydney. Et pour l'instant, je suis à Madrid, tu es aussi la bienvenue :)<br /> <br /> A bientôt
On a posé nos valises...
  • Sara et Stef partent en voyage autour du monde (ou presque) en Septembre 2010. Voici les nouvelles au jour le jour! Nouveau départ en Août 2016, cette fois Martin nous accompagne et les valises sont devenues sacoches. 2020 nouveau projet, une maison !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
On a posé nos valises...
Derniers commentaires
Publicité