Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a posé nos valises...
Archives
Newsletter
15 décembre 2010

... dans le van

Juste un petit message rapido pour vous dire que l'on va sans doute partir plus tot de l'australie et donc avoir un voyage en Nouvelle Zelande un peu plus long !

La pluie nous a fait fuir de St george mais elle nous a suivit !

On a randonne un peu mais avec de grosses averses donc pas toujours top !

On decide donc de revenir sur Sydney et de vendre le van pour aller ensuite en Nouvelle Zelande. On aura egalement peut etre de la pluie mais il y a moins de kilometre a parcourir entre les differents lieux !

On retournera en Australie une autre fois !!!

Depuis que l'on a decide de partir, il fait beau et notre van cumul les ennuies ! On est vraiment chanceux ici !!!!

On vous racontera nos episodes avecx le van dans um prochain message ! On voulait juste vous ecrire pour dire que tout va bien ... malgre les soucis du Van ! Vivement qu'on le vende !!!!!!!!!!!!

A bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou vous!<br /> <br /> Je viens juste vous faire des bisous et vous apporter mon soutien dans cette petite galère... Dit donc la "bonne étoile", t'a pas trouvé la route jusqu'au pays des koalas???<br /> Moi j'vous envoie plein d'ondes positives!!!<br /> <br /> Je vous embrasse très fort les z'amis!<br /> <br /> Ps: avez vous eu le commentaire de ma sœur Gaëlle en début de périple en Inde?
S
toujours au meme point !<br /> on patiente !<br /> Pas grand monde en ce moment pour nous acheter notre van !<br /> Un de nos employeur de St george ne nous a toujours pas payé ... si on n'a pas l'argent demain on va voir à l'ambassade pour savoir les démarches à entreprendre !<br /> Unlucky !
On a posé nos valises...
  • Sara et Stef partent en voyage autour du monde (ou presque) en Septembre 2010. Voici les nouvelles au jour le jour! Nouveau départ en Août 2016, cette fois Martin nous accompagne et les valises sont devenues sacoches. 2020 nouveau projet, une maison !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
On a posé nos valises...
Derniers commentaires
Publicité